Linguère : Deux garçons meurent par noyade à Ngayéne

Les populations de Ngayéne, un village situé dans le département de Linguère, sont dans l’émoi et la consternation. En effet, deux enfants ont rendu l’âme par noyade en voulant se rendre au champ. Il s’agit de Mor Gueye (7 ans) et du maçon Assane Gueye, la trentaine.

Les faits se sont déroulés hier vers le coup de 16h30. En traversant la marre, le jeune Mor Gueye a été emporté par les eaux, en voulant récupérer une de ses chaussures. Ce qui a poussé son frère à se jeter dans les eaux pluviales. Malheureusement, ils n’ont pas pu résister à la furie des vagues.

Mis au parfum, la gendarmerie, les sapeurs-pompiers, épaulés par les voisins, ont tout fait pour sortir les corps. Mais toutes les tentatives étaient vaines . C’est le renfort des sapeurs-pompiers de Louga, qui a extirpé les corps sans vie aujourd’hui avant de les conduire à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère pour une autopsie. Sur ordre du procureur de Louga , ils ont été inhumés dans la ville sainte , à Touba, vers le coup de 15h. La gendarmerie de Linguère a ouvert une enquête.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire