Annonces
» » » » L’implication des femmes pour que la...

L’implication des femmes pour que la Casamance connaisse une paix définitive…

Ansoumana Dione, Casamance, Femmes

Ansoumana Dione condamne le carnage de Boffa et déclare que c’est avec seulement l’implication des femmes que la Casamance connaîtra une paix définitive.

«Aujourd’hui, vu ce qui se passe dans cette partie importante du pays, il urge alors pour nos dirigeants actuels d’utiliser la voie culturelle pour faire taire les armes qui ont assez endeuillé le Sénégal. Après plus de trente ans de conflit armé, avec ses multiples conséquences dramatiques, l’heure est maintenant venue pour que la voix féminine puisse être entendue afin que notre pays retrouve enfin la paix et la stabilité tant attendues», propose Ansoumana Dione.

Le président de l’Assamm invite dans la foulée le chef de l’Etat, Macky Sall, à bien vouloir prendre toutes ses responsabilités et son courage à deux mains, en faisant impliquer la voix de la femme casamançaise pour apporter le remède que nous recherchons tous en vain contre cette longue guerre inutile.

Pour les familles des victimes et les rescapés de cette tuerie barbare, le candidat à l’élection présidentielle de 2019 demande au gouvernement de leur assurer un suivi psychologique nécessaire.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *