Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Limogée par Macky Sall, la Ministre Fatou Tambédou est remplacée par Gorgui Ndong

La Ministre Fatou Tambédou a été limogée hier. Elle sera remplacée par Pape  Gorgui Ndong, un responsable de l’Apr, dans la banlieue.

Hier, le vote du projet de Loi n° 23/2016 portant loi d’orientation sur l’habitat social a servi de vitrine à Tambédou de solder ses comptes avec Diène Farba Sarr. Fatou Tambédou a déversé sa bile sur le ministre du renouveau de l’habitat et du Cadre de Vie.

Publicité

La sanction a été immédiate. Fatou est limogée vingt-quatre (24) heures après l’incident. Dans la foulée, Senego a appris de source sûre  qu’elle sera remplacée par Pape  Gorgui Ndong, un responsable de l’Apr, dans la banlieue, coordinateur  sortant de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de Pikine. Il est par ailleurs Maire de Pikine Ouest.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. crezi

    on n’a pas besoin d’ethnicisme ds notre pays le changeur de robe mr camlon peul bou rafet Dlk avertissait ds le magistre de macky la gravit attention les gars


  2. elseyddou

    il est sûrement de fatick ce nouveau ministre. dans ce pays pour être il faut être natif serrées ou alpoular. on n’est dans quel pays sûrement pas de Senghor


Laisser un commentaire