Publicité

Limogeage : Cheikh Oumar Anne brise le silence

Cheikh Oumar Anne n’est plus le ministre de l’Education nationale. Il a été démis de ses fonctions lors du dernier remaniement ministériel, vendredi dernier. Le maire de la commune de Ndioum a remercié le président de la République, Macky Sall, pour la confiance maintes fois renouvelée.

«Le Président Macky Sall lui a permis de servir à plusieurs reprises à des niveaux différents aussi stratégiques et administratifs. Il lui renouvelle toute son amitié et sa disponibilité. Il lui exprime toute sa reconnaissance et réitère son engagement auprès de lui« , lit-on dans un document rendu public.

Publicité

Le ministre Dr Cheikh Oumar Anne appelle ses militants et sympathisants à faire cap sur la campagne électorale pour une large victoire du candidat  de la coalition Benno Bokk Yakaar Amadou Ba, à l’élection présidentielle du 24 mars prochain, dès le premier tour.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Mame Samb

    Ce terme de limogeage est inapproprié. Tous ces ministres libérés dont du camp de Amadou BA et le revendiquent comme des crétins et traîtres comme Thérèse Diouf et mame MBAYE Niang ont choisi de se démarquer de ce choix de MAKY. Ce gouvernement de 25 jours est une coquille vide qui ne fait qu’expédier les affaires courantes. APR un parti de mafieux ayant pris MAKY en otage


Laisser un commentaire