Ligue des Champions: Ramos écope de deux matches de suspension
Le Comité de Discipline de l’UEFA a confirmé ce jeudi la sanction imposée à Sergio Ramos, pour avoir forcé son carton jaune lors du match aller de Ligue des champions face à l’Ajax. Il prend deux matches de suspension : un pour l’accumulation de jaunes, et l’autre pour avoir reconnu avoir forcé le carton jaune pour arriver propre à des hypothétiques quarts de finale de Ligue des champions.
L’organisme européen avait fait savoir en début de semaine qu’il avait ouvert une enquête sur Sergio Ramos, pour vérifier la nature de son carton jaune face à l’Ajax lors du match aller des huitièmes de finale, à savoir, s’il l’avait forcé ou non. Et le verdict est tombé ce jeudi.
Le capitaine du Real Madrid écopera donc de deux matches de suspension : un pour l’accumulation de cartons jaunes et l’autre pour avoir forcé son carton dans le but d’arriver propre aux hypothétiques quarts de finale et donc manquer le match retour du Bernabéu de ces huitièmes de finale.
💥 OFICIAL | La @UEFAcom sanciona con dos partidos a @SergioRamos por provocar la tarjeta amarilla que acarreaba suspensión
❌ Se pierde el partido de vuelta frente al @AFCAjax y un hipotético partido de ida de cuartos de final pic.twitter.com/GkISsWELV3
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) 28 février 2019