LDC: Monaco de Krépin Diatta connait son adversaire pour le 3e tour préliminaire

Monaco

Troisième de Ligue 1 la saison dernière, Monaco va affronter le Sparta Prague lors du 3eme tour préliminaire de la Ligue des Champions.

La saison de Ligue 1 ne reprend que le 8 août prochain mais elle aura déjà commencé pour certains clubs français. Si Lille et le PSG vont croiser le fer à l’occasion du Trophée des Champions à Tel-Aviv, ce week-end, l’AS Monaco va remettre le bleu de chauffe dès la semaine prochaine.

Troisième du championnat la saison dernière, le club de la Principauté avait longtemps espéré que Manchester United fasse le job et remporte la Ligue Europa aux détriments de Villarreal. Une victoire finale des Mancuniens aurait permis à la bande à Krépin Diatta d’être directement qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des Champions.

Malheureusement, c’est bien le Sous-Marin Jaune d’Unai Emery qui s’est imposé et oblige donc Monaco à disputer un troisième tour préliminaire puis un barrage pour être certain de jouer la C1 la saison prochaine.

Monaco connait son adversaire

Depuis mercredi soir, les coéquipiers de Wissam Ben Yedder connaissent leur adversaire pour le 3eme tour préliminaire. Défait à l’aller 2-1, le Sparta Prague a retourné la situation lors de la manche retour face au Rapid Vienne (2-0) et s’est donc qualifié. Le match aller entre la formation tchèque et Monaco aura lieu le 3 août prochain avant un retour à Louis II, le 10 août et une place pour les barrages avec comme adversaires potentiels, le Benfica, le Shakhtar Donetsk ou encore le PSV.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire