Ligue Des Champions, Olivier Perrin, coach de Génération Foot: « La qualification est loin d’être acquise »

L’entraîneur de Génération Foot, Olivier Perrin s’est réjoui de la victoire de son équipe 2-0 contre le club égyptien de Misr El Makasa, obtenue samedi à Dakar, en match aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions, soutenant toutefois que « la qualification est loin d’être acquise ».

« Nous avons réussi un beau résultat », a dit le technicien, relevant toutefois que le match aurait pu se terminer sur un score nul. « Mais je suis heureux pour mes joueurs qui sont allés chercher un résultat difficile face à un adversaire très expérimenté », a confié le technicien français à l’APS. Olivier Perrin a appelé ses joueurs à « être à leur niveau pour espérer passer ».

« Ce soir, nous avons montré de belles qualités mentales, physiques et athlétiques », a-t-il dit, relevant que son équipe a les moyens d’aller chercher la qualification. « Mais il faudrait être mieux dans la partie ne pas jouer par à coups comme ce soir », a-t-il reconnu dans les colonnes de nos confrères de l’APS.

Au retour, a poursuivi Olivier Perrin, Génération Foot aura besoin de marquer au moins un but chez l’adversaire. « Nous avons les capacités surtout si nous jouons à notre niveau », a-t-il insisté au sujet de la manche retour prévue dans une semaine.

1 COMMENTAIRE
  • Ptttt

    Pardon mais c’est qui l’adversaire???

Publiez un commentaire