Ligue 1 : Niary Tally, lanterne rouge, reçoit le leader, Ndiambour

Ligue 1 : Niary Tally, lanterne rouge, reçoit le leader, Ndiambour

Le Ndiambour de Louga, leader de la Ligue 1 de football, sera opposé à Niary Tally, qui occupe la dernière place du classement, pour le compte de la 9e journée, prévue ce week-end.

Battue 1-2 à domicile par l’ancienne lanterne rouge, la Suneor de Diourbel, l’équipe lougatoise va aborder cette journée de championnat avec l’ambition de rebondir, aux dépens des ’’Galactiques’’ qui courent derrière leur lustre d’antan.

L’équipe de NGB ne compte q’une une seule victoire en huit journées et n’a jusque-là enregistré qu’une seule victoire en huit journées.

Elle aura fort à faire contre le Ndiambour, une équipe qui voyage bien, en témoigne, ses deux victoires contre la Linguère à Saint-Louis (1-0) et le Jarraf à Dakar (2-1).


Ce match, dont le coup d’envoi est prévu à 16h, sera l’affiche phare de cette 9-ème journée qui verra le Jaraaf se mesurer au Stade de Mbour, qui alterne le bon et le moins bon.

Avec seulement neuf points au compteur, l’équipe de la Médina n’aura pas de calculs a faire, se trouvant dans un grand besoin de victoires pour sortir du dernier tiers du classement.

Voici le programme de la 9-ème journée :

Samedi 16 janvier :

Demba Diop : 16h Niary Tally-Ndiambour et à 18h Jaraaf-Stade de Mbour

Fodé Wade : Diambars-Olympique de Ngor

Ely Manel Fall : Suneor-US Gorée

Dimanche 17 janvier :

Demba Diop : US Ouakam-AS Douanes

Caroline Faye : Mbour PC-Casa Sports

Mawade Wade : Linguère-Guédiawaye FC

Avec APS

1 COMMENTAIRE
  • Dam Diop

    ndiambor dw louga 3but 1

Publiez un commentaire