Ligue 1 – L’Uso réintégrée, la patate chaude à la Ligue pro

Si l’on se fie aux déclarations d’Abdoulaye Sow de la fédération sénégalaise de football, son instance accepte la levée de sanction de l’USO et reste à la Ligue pro de se débrouiller avec cette épée de Damoclès. 

La crise interne entre le GFC et Jappo SA de Diamil Faye ne s’est pas encore estompée que celle de Ouakam surgit. Et la Libguère dans tout cela? La programmation des rencontres? Si l’on sait que l’on va vers la neuvième journée.

Ligue Pro, la patate chaude

La Linguère avait profité de la rétrogradation de l’Uso en division régionale et de sa suspension qu’elle est restée en Ligue 1 d’autant qu’elle devait descendre en Ligue 2, lanterne rouge de son état.

Sans compter avec les matchs en retard de GFC, quelle devrait être la botte secrète de la Ligue? Comment le Stade de Mbour va accueillir la nouvelle? Le club mbourois, malgré la victoire sur le terrain et sur tapis n’est pas prêt d’oublier ses supporters (8) morts sur les travées de Demba Diop, le 15 juillet 2017 lors de la rencontre qui a causé un drame sans précédent au Sénégal.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire