PUBLICITÉ

Ligue 1 : Issiar Dia quitte le Gazelec d’Ajaccio

Gazelec d'Ajaccio, Ligue 1? Issiar Dia
Ligue 1 : Issiar Dia quitte le Gazelec d’Ajaccio

Le Gazelec d’Ajaccio a décidé de mettre fin au contrat qui le liait avec l’attaquant sénégalais, Issiar Dia (5 titularisations). C’est le média français Foot Mercato qui en a fait la révélation ce Mercredi, après avoir directement contacté le directeur sportif du club corse, Christophe Ettori.

Et selon ce dernier, la raison du départ de l’ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine est relative à ses conditions physiques n’étant plus au beau fixe. « On est un petit peu déçu avec la mauvaise expérience avec Issiar Dia. Pas sur le plan humain, mais, malheureusement, il n’a pas réussi à enchaîner les matches. Quand il a joué, on a vu qu’il avait de grosses qualités », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

« Mais on s’est séparé à l’amiable là, parce qu’il voulait repartir dans des championnats où l’exigence au quotidien est moins importante qu’en Ligue 1. On ne peut pas se permettre d’avoir des garçons qui ont du mal à enchaîner les matches. La déception n’est pas sur la personne ni même sur le joueur, mais sur le fait qu’il n’ait pas réussi à revenir et à enchaîner à ce niveau physique. On a décidé de se séparer », a-t-il confié. Le GFC cherchera un remplaçant à Issiar Dia.

Annonces

Publier un commentaire