Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Liga BBVA : Le Real Madrid s'impose face à Bilbao et poursuit sa belle série

Le Real Madrid a enchaîné ce Samedi après-midi un sixième match sans défaite depuis l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc Merengue en battant les basques de l’Athletic Bilbao sur la marque de 4 buts à 2.

Dès la 3e minute de jeu, Benzema sert Ronaldo sur le côté gauche. Le portugais élimine Etxeita avant d’enrouler du droit (1-0). Joie de courte durée pour les madrilènes. Le défenseur français Raphael Varane, pourtant habitué à des matches propres, se loupe en servant son gardien de but. La passe, trop courte, est interceptée par Eraso qui pousse le ballon au fond des filets (1-1, 11e).

Publicité

Piqués dans leur orgueil, les hommes de Zidane réagissent doublement avant la pause. C’est d’abord l’international colombien James Rodriguez qui arme sa frappe du gauche (2-1, 38e) avant que Tony Kroos ne frappe du droit et tromper la vigilance d’Iraizoz (3-1, 45e).

A 3 minutes de la fin du match, Cristiano Ronaldo s’offre magnifiquement un doublé après un contrôle de la poitrine, un crochet et une frappe du droit qui ne laisse aucune chance au portier basque (4-1, 87e). Les Leones sauveront l’honneur grâce à Elustondo qui bat Navas d’une tête croisée (4-2, 90e).

Publicité

Le Real s’empare provisoirement de la 2e place, en attendant le match de l’Atlético de Madrid demain face à Getafe.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire