Publicité

Liga BBVA : Le Real Madrid écrase le Celta Vigo, avec un quadruplé de Ronaldo (7-1)

En ouverture de la 28e journée de Liga, le Real Madrid s’est imposé sur sa pelouse du stade Santiago Bernabeu, ce Samedi après-midi face au Celta Vigo sur le score sans appel de 7 buts à 1.

Sur le banc au coup d’envoi, le gallois Gareth Bale, qui revenait d’une blessure, a retrouvé les terrains à la 65e minute. Mais au préalable, il a pu assister à la démonstration de force de ses coéquipiers. Il faudra cependant attendre la 41e minute, pour voir le défenseur portugais, Pepe, ouvrir la marque de la tête suite à un corner (1-0). De retour des vestiaires, c’est le festival Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais inscrira un quadruplé en une seule mi-temps à la 50e, 58e, 64e et 76e minutes de jeu (5-1).

Publicité

Jesé Rodriguez et donc Gareth Bale scelleront le sort de la rencontre marquée par ce score fleuve infligé aux Célticos 7-1, score final), même si entre-temps, Iago Aspas avait légèrement réduit l’écart pour le Celta Vigo à la 62e minute de jeu. Les Merengues reviennent provisoirement à 1 point de l’Atlético de Madrid, en attendant le déplacement des Colchoneros prévu demain à Mestalla pour le choc face au FC Valence.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire