Liga BBVA : Le Real Madrid écrase le Celta Vigo, avec un quadruplé de Ronaldo (7-1)

En ouverture de la 28e journée de Liga, le Real Madrid s’est imposé sur sa pelouse du stade Santiago Bernabeu, ce Samedi après-midi face au Celta Vigo sur le score sans appel de 7 buts à 1.
Sur le banc au coup d’envoi, le gallois Gareth Bale, qui revenait d’une blessure, a retrouvé les terrains à la 65e minute. Mais au préalable, il a pu assister à la démonstration de force de ses coéquipiers. Il faudra cependant attendre la 41e minute, pour voir le défenseur portugais, Pepe, ouvrir la marque de la tête suite à un corner (1-0). De retour des vestiaires, c’est le festival Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais inscrira un quadruplé en une seule mi-temps à la 50e, 58e, 64e et 76e minutes de jeu (5-1).
Jesé Rodriguez et donc Gareth Bale scelleront le sort de la rencontre marquée par ce score fleuve infligé aux Célticos 7-1, score final), même si entre-temps, Iago Aspas avait légèrement réduit l’écart pour le Celta Vigo à la 62e minute de jeu. Les Merengues reviennent provisoirement à 1 point de l’Atlético de Madrid, en attendant le déplacement des Colchoneros prévu demain à Mestalla pour le choc face au FC Valence.
le meilleur des meilleurs
le meilleur