Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Libération des prisonniers politiques : "Un grand bravo à Maître Clédor Ciré Ly", (Mamadou Lamine Diallo)

Le député Mamadou Lamine Diallo adresse ses félicitations à l’avocat Me Clédor Ciré Ly pour son engagement sans faille dans la lutte pour la libération des détenus politiques.

Dans un post sur sa page Facebook, le député et leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo a salué le travail remarquable de Me Ly, soulignant son dévouement et son professionnalisme dans le traitement des dossiers, qui ont conduit à la libération de milliers de prisonniers politiques.

Publicité

« Franchement un grand bravo à Maître Clédor Ciré Ly. Il s’est battu pour la libération surtout des derniers détenus, dossier par dossier, dans les parquets et les chambres d’enrôlement », déclare-t-il.

« Ce qu’il fallait faire impérativement avec détermination et compétence; les marqueurs des cadres de la rupture », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Abdou

    Je me joins à toutes les personnes épris de liberté de justice de professionnalisme et de patriotisme pour dire MERCI, MERCI, MERCI à Maître SCL particulièrement sans oublier les autres membres du pôle d’avocats qui ont contribué à la victoire de la vérité. Qu’ALLAH SWT défallen diameu, soutoureu, weur, weurlé, barké ak tawfékh.


  2. Laye seck

    Merci Mr Diallo Les avocats sont les grands oubliés de la chute des voyous de la République

    C’est grâce à eux que SONKO et DIOMAYE sont aujourd’hui à la tête du pays Bravo à eux. Nous y reviendrons


Laisser un commentaire