Libération de Karim Wade : le ministre Kalidou Diallo applaudit

L’Alliance des Leaderships pour l’Emergence et le Développement (Aled, mouvance présidentielle) « se félicite de la libération du frère Karim Wade suite à la grâce présidentielle du Chef de l’Etat », informe un communiqué signé Pr Kalidou Diallo, ancien ministre de l’Education nationale sous le régime de Me Wade.

Selon le document « Aled remercie et félicite le président Macky Sall pour ce geste de grande dimension humanitaire et politiques ».

Dans cette même logique, elle apprécie « fortement le courage du ministre d’Etat Karim Wade qui a fait preuve d’endurance, de sérénité, de dignité et de constance durant son séjour à Rebeuss ».
L’Alliance « remercie toutes les familles religieuses impliquées principalement Touba et Tivaouane. Cette libération dans un tel contexte est en même un signal fort pour l’apaisement et les conditions d’un dialogue politique fécond », conclut le texte.

1 COMMENTAIRE
  • Potio

    Tu fais le griot pour karim dja gesper tu gardera la dignitè de rester avc macky et jamai tu ne va courir derier karim apre avoir suicer le sang de son pere et de lavoir rjeter

Publiez un commentaire