L’homosexuel Serigne Mbaye retrouvé mort dans son appartement aux Maristes

L’homosexuel Serigne Mbaye a été découvert mort hier soir, à son domicile des Maristes. Le cadavre a été retrouvé par sa domestique qui a du se servir de ses doubles des clés pour ouvrir la porte après avoir frappé pendant longtemps.

Tombée pic sur le corps de son « patron » dans un « état horrible », elle a alerté les voisins et amis du défunt qui ont vite fait de rappliquer en même temps que les sapeurs et les gendarmes.

Le décès de Serigne Mbaye remonterait depuis quelques jours car le corps a été trouvé en état de putréfaction assez avancé.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Serigne Mbaye est surnommé dans le milieu homosexuel « Badiène ». Il s’agit de l’un des organisateurs du fameux mariage homosexuel à Petit Mbao qui avait défrayé la chronique en 2008. Il passe pour être un grand- frère pour Pape Mbaye, réfugié aux Etats-Unis et cie. Nous y reviendrons dans les heures qui suivent

5 COMMENTAIRES
  • Fouta50

    paix à son âme seul son créateur le jugera

  • seydou sy

    c bien fait !!

  • amadou kande

    mais c bien fait kil soit mort les gens comme lui ne meritent meme pas de vivre , quant a toi fouta 50 domoukharame allah limou wakh si domoukharame yoyou , mais peut etre que si yom gua bok

  • barane diop

    Omoxexuel. Mbame saha ko geune thi kawe soufe yalla na mbougele wathe. Thi kawam mome a niou mélmi mome

  • nounou

    Amadou kandé trou du cul

Publiez un commentaire