L’ex bras droit de Selbé Ndom accusé de viol sur une fille de 12 ans

Audio – Teuss: le gardien de la morgue viole une mineure hospitalisée… Ecoutez

L’ancien bras droit de la voyante Sélbé Ndom fait présentement l’objet  d’une plainte pour viols répétés présumés sur une fille de 12 ans  du nom de  D.T. Faisant partie d’une grande famille religieuse, l’auteur supposé du délit bénéficierait des pressions de fortes personnalités  sur les policiers pour s’en sortir.

C’est lors de sa douche  que sa maman a eu connaissance  de la douloureuse nouvelle.  » Tu ne vas pas taper  si je te dis pourquoi j’ai peur d’écarter les jambes », interroge la petite D.T. Elle poursuit: « c’est un certain M.  qui m’a fait ça ». Stupéfaite, ne comprenant plus rien de la situation, sa maman s’est mise aussitôt à pleurer.

Écœurée, elle demanda à la tante de la fille de se retirer avec elle pour tirer ça au clair. Cette dernière conduit aussitôt la fille au poste de santé de Yeumbeul où les blouses blanches ont confirmé l’existence du viol.

S’étant procurée d’ un certificat médical, une plainte est aussitôt déposée contre le présumé violeur à la police de Yeumbeul qui ouvre l’enquête en décernant une convocation au suspect M.T.

L’Observateur relaie que la famille  de l’inculpé se rend toujours au poste de police pour sauver leur parent.

Ils mettent en contribution de hautes autorités maraboutiques et administratives qui exercent de fortes pressions sur les enquêteurs.

2 COMMENTAIRES
  • pas+ecole

    Mais selber poukoi tu Na pa vu sa pour Lui alerter

  • Mohammad Diamanka

    Le marabouts qui intervient pour violeur est aussi un criminel malhonnête et sera frappé par la colere

Publiez un commentaire