Ousmane Sonko témoigne sur Boun Abdallah Dionne : « Ses propos ne dépassaient pas… »(vidéo)

La levée du corps de Mouhamed Boun Abdallah Dionne s’est tenue ce mercredi à l’hôpital principal de Dakar. Au nom du Chef de l »Etat, le premier ministre Ousmane Sonko a transmis les condoléances de la République.

« Je n’ai jamais vu ou étendu le défunt premier ministre tenir des propos qui dépassent le cadre de l’adversité politique », a témoigné  Ousmane Sonko sur le défunt candidat à l’élection présidentielle.

Mouhammed Boun Abdallah Dionne doit être inhumé ce mercredi dans la ville sainte de Touba. 

6 COMMENTAIRES
  • Kalidou

    La seule personne qui tient des propos déplacé c’est toi. Tu as accusé des personnes dignes et nobles. Tu n’auras jamais les mêmes éloges. Tu les as traité tous de toutes saletés

    • Awa

      Tenir des propos déplacés est mieux que de torturer et de massacrer des opposants. Mieux que de voler l’argent du peuple.

      • Sonko

        Ya des propos qui tuent autant voire plus que certains actes. L’un comme l’autre ce n’est point bon. Il faut être juste dans ses paroles comme dans ses actes. C’est ça la vérité. Il faut arrêter d’être partisan au point de dire des bêtises.
        Qu’Allah fasse miséricorde à M. DIONE ainsi que tous les défunts musulmans

  • Beye

    Respecter la mémoire du défunt et enterrer vos querelles

  • Thugs life

    Vraiment ils ya des pérssones hunimain, réspécté la mémoire du défunt.kalidou pédale l’heure des discutes est querréle est révolu diokhole thïeure pro seydina Ousmane sonko mou sélemi sa première ministre yaroule waye walla niou wakhe là sa diongalou baye🔥😂😂😂

  • Stop

    Yow mom Thugs life da ngaa massa con. Gnaak yard. Mal éduqué. Saaga rek. Diomaye sokhla wouleu.

Publiez un commentaire