Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

L'étudiant qui trafiquait du "yamba", condamné à dix ans de travaux forcés

Brillant étudiant et titulaire d’une licence en sociologie, Abdoulaye Sadio devait passer sa maîtrise en sociologie à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Le sac du jeune étudiant avait été retrouvé le 4 juin 2014, alors que le bus qu’il avait emprunté en provenance de Ziguinchor, était tombé en panne. Lors du contrôle du véhicule par les gendarmes, Abdoulaye s’est éclipsé, laissant le sac contenant de la drogue dans le bus. Les forces de l’ordre découvriront plus tard dix kilo de drogue. Après les enquêtes menées par les gendarmes, il a finalement été arrêté à  Médina Wandifa, dans la région de Sédhiou.

Publicité

Abdoulaye Sadio, a été reconnu coupable de trafic de drogue.Lors de son jugement ce mercredi, Abdoulaye Sadio a indiqué que l’argent récolté, lui servait à payer ses études, car n’ayant pas de quoi assurer les frais liés à sa maîtrise. Abdoulaye Sadio a été condamné à 10 ans de travaux forcés, et à payer une amende de deux millions de francs Cfa.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. raaslaay

    c est vrai triste,comment peut on mettre en prison un brillant etudiant qui commis une betise …..de jeunesse pour la premiere fois…..du yamba

    et les grands traficants de drogue dure(membres des intouchables les hommes buzz)libres,les traficants de faux billets dans leurs salons ou au studio preparant un grand album lui qui etait malade…….et les precheurs delinquants accroches a leur micro pour nous donner la bonne parole ndeysaan lii mooy senegal njaay….sa seule faute est de ne pas etre fils de…..ou membre du clan des personnes celebres……..sa faute c est d etre une personne anonyme…..


  2. gxx

    Ya combien de fils de ministre qui trafic des dizaines de kilo de drogue dure sans être inquiéter par la police? Ce gars fait une erreur et on lui colle 10ans á sa sortie s’il devient un caid…faut pas s’étonner


  3. babs

    jack wahal d. une police irresponsable et corrompue. des dirigeants mafieux hypocrites et indignes. les tueurs, violeurs et trafiquants de faux billets sont mis en liberté et ne seront jamais inquietés. Pendant ce on emprisonne les jeunes pour des conneries de yamba et de joints. Cet administration me degoute.


  4. jack

    les assassins 3 ans de prison les violeurs et pdophiles 2 ans pour quelques kilos de yamba 10 ans de travaux forcs c’est a le Sngal je suis vraiment dsol


Laisser un commentaire