Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les révélations de Djiby Gueye sur les rencontres Atépa / Ousmane Sonko au Cap Manuel (vidéo)

Djiby Guèye brise le silence sur le supposé dialogue annoncé entre le Président Macky Sall et le leader du Pastef dissout. Dans cet entretien accordé à la chaine 2A TV, le chef de protocole de Ousmane Sonko qui a démenti cette information est revenu sur les différentes rencontres entre Pierre Goudiaby Atepa et le maire de Ziguinchor. « Il n’y a eu que deux (02) », a-t-il précisé.

« Leur première rencontre n’a même pas fait 10mn. Quand il est revenu pour la 2e fois, Sonko lui a clairement demandé d’éviter d’être utilisé par ces gens. Si eux, en tant que responsables, ne veulent pas se salir, tu ne dois pas le faire à leur place », a-t-il révélé dans cette vidéo exploitée par Senego.

Publicité

Je ne demande rien, je ne suis demandeur de rien. Que je reste ici 20 jours ou 20 ça ne me dérange pas. Ils m’ont mis ici, s’ils veulent me faire sortir ils le feront.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Modou

    Bravo. Sonko n’est plus clostrophobe.Donc l’amnistie n’a plus sa raison d’être car il ne l’a jamais demandée selon ses adeptes.


    • MACKY SALE

      Il a pas dit le contraire.y’a echange et sonko ne peut âs refuser de voir con frere Atepa qui lui avait meme donné le siege de son parti…


  2. Sow

    Djiby guéye ment sonko s est déculotté devant Atepa et Alioune tine arrêtez vos manifestations sonko vous a tous transformé en menteurs invétérés et c’est dommage


    • MACKY SALE

      Le menteur c’est un gars au QI negatif comme toi.Alioune Tine lui meme a dit qu’il n’a pas vu SONKO..Puisque ay doul si ,guenn nekk demain fera jour..


  3. Sagna

    Une vérité crue di Président Ousmane Sonko à Atepa. Ce dernier n’a pas compris que macky l’utilise pour des missions impossibles.

    Ousmane n’est pas si naïf pour accepter de dialoguer avec macky sall. Atepa s’est trompé de cible.


Laisser un commentaire