« Les régions les plus délaissées votent pour le pouvoir » Ousmane Sonko

« Les régions les plus délaissées votent pour le pouvoir » Ousmane Sonko

Ousmane Sonko s’est rendu à Kédougou ce mardi dans l’objectif de convaincre les populations à voter massivement pour son candidat Bassirou Diomaye Faye.

Lors de son discours, le leader de Pastef dit avoir constaté que régions du Sénégal où l’économie est plus développé votent toujours contre contre le pouvoir. Au même moment, des régions comme Kédougou, Tambacounda, où l’Etat investit le moins votent pour pouvoir.

Regardez !

7 COMMENTAIRES
  • Betail electoral

    C’est le betail electoral…comme au Fouta ou chaque annee il y a des menaces de famine.

  • Patriote

    En tout cas yarakhna dall
    Vous n’avez encore rien vu

  • Patriote

    En tout cas yarakhna dall

  • Buur

    Sa gatt nékoussi

  • Relève

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Appel à l’union des forces dans cette Opposition . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .

  • Babel

    Il est établit qu’au moment de l’abolition de l’esclavage, certains étaient contre et refusaient systématiquement de quitter leurs maîtres.

  • Ibiza

    Tout a fait d accord avec sonko. Je ne comprends pas ce paradoxe kedoygou l une des régions les plus pauvres et abandonnée par le pouvoir vote toujours pour eux. Je me rappelle de la répression de koussanto l année dernière. Heureusement kedougou ne pèse pas sur la masse électorale

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *