Les raisons de la suppression des primes

La Fédération sénégalaise de football (Fsf) donne les raisons de la suppression des primes.

La décision  sur la suppression des primes des Lions  sème la zizanie dans la tanière, c’est pourquoi la Fédération se veut claire et se justifie.

« Les autorités fédérales ont fait savoir aux joueurs qu’elles veulent instaurer l’austérité dans la gestion des finances et favoriser les infrastructures sportives.

Outre, l’hôtel fédéral de Toubab Dialaw qui leur tient à cœur, elles ont évoqué les cas des stades Demba Diop et Leopold Sédar Senghor.

Pour ce dernier mandant, elles n’ont pas droit à l’erreur et comptent laisser des réalisations pour la postérité« .

La Fédération sénégalaise de football ( Fsf) a décidé de supprimer  les primes de convocation,  de victoire et de match nul.

 

4 COMMENTAIRES
  • Koly+Diouf+Ndao

    Je ne suis d’accord avec cette décision émanant de la FSF. Pour la suppression des primes de convocation et de de match nul, là c’est raisonnable. Mais, la prime de victoire doit être maintenue. Ceci les pousserait à mouiller d’avantage le maillot.

  • Pppp

    Bou beugu nieuw, kou beugoul bayi…..
    C’est clair au moins

  • SUAREZ

    CES JOUEURS SONT DES CHASSEURS DE PRIMES

  • DORSALE

    je suis pour le maintien de la prime de victoire parce que ces joueurs ont pris des risques en venant jouer pour leur pays.ils peuvent contracter une blessure qui mettra fin à leur carrière raison pour laquelle on doit faire quelque chose pour les motiver

Publiez un commentaire