Les Quatre mérites de la prière d’Al Fajr

Les Quatre mérites de la prière d’Al Fajr

1 La prière d’Al Fajr en commun est est supérieure à la prière individuelle de 27 degrés. Donc, il ne faut pas le négliger.

2 L’autre bienfait de cette prière  » les anges de la nuit et du jour se relaient prés de vous et se réunissent à la prière de l’aube et à la prière de l’asr. »

3 Elle permet de voir Dieu. selon le Prophète (paix et salut sur lui), « certes vous verrez votre seigneur comme vous voyez celui-la, il désigne la lune, et vous ne serez pas gèné de sa vision. Ne vous laissez pas donc par vos occupations de la prière qui précède son coucher  »

4 Une autre importance capitale, la prière d’Al fajr prouve qu’elle permet de protéger les fidèles contre l’enfer. Selon le prophète (paix et salut sur lui),  » Quiconque accomplit la prière qui précède de son coucher n’entrera pas en enfer  »

Mais gare à ceux qui n’exercent pas cette pratique quotidienne, ils sont maudits par dieu et risquent gros.

6 COMMENTAIRES
  • ib_cultivaveur

    macha allah

  • Anonyme

    Macha allah

  • kheus

    amna solo tay

  • bineta

    merci senego amna solo lol

  • bineta

    merci senego amna solo loll

  • Dikha

    Macha allah.merci senego.

Les commentaires sont fermés.