Les précisions de Dioufy sur ses propos polémiques : « Je n’ai rien contre les Camerounais… (vidéo)

Les précisions de Dioufy sur ses propos polémiques : « Je n’ai rien contre les Camerounais… (vidéo)

El Hadji Ousseynou Diouf a apporté des précisions sur ses propos polémiques à la veille du match contre le Cameroun, soldé par une victoire éclatante des Lions de la Teranga.

« Je n’ai rien contre le Cameroun ni contre les Camerounais. D’ailleurs, j’ai même précisé que mon ressenti est dirigé envers le peuple et les supporters camerounais, car une fédération devrait être une institution, surtout pour le Cameroun. C’est un pays où, lorsqu’il a commencé à remporter des trophées, personne d’autre ne gagnait.

« La question que les supporters devraient se poser est pourquoi le Cameroun ne remporte plus de victoires. C’est ce que j’ai voulu souligner… », a-t-il laissé entendre.

6 COMMENTAIRES
  • Jacques

    Personne n’a rien à dire à Diouf
    Qu’ est ce que le Sénégal n’a pas enduré à cause de propos malveillants de Joseph Antoine Bell?

  • Paul

    Diouf wakhoul len lou niaw. Kep ko khamné dan nga deglou Rfi a la fin des années 90 2000 dinga khamné Antoine Bell limón da wakh thi Senegal mo geuneu niaw. Li bataille psicologique la pour gagner le match. Camerounais yi dañou wakh pourquoi Diouf amoul droit wakh. Ecouter l entraineur du Cameroun dans sa conferencia d avant match.

  • Soweto

    Ces 2 pays le Cameroun et Nigeria ne gagneront plus jamais la coupe d’Afrique à cause de L’indiscipline et l’irresponsabilité de leur football eurs

  • Norou

    Tu doit la fermer tu est entrain de terni l’image du Sénégal avec tes déclarations à la con

  • Baol baol

    El Adji Dlouf n a rien de méchant ni polémique…pour un grand footballeur du continent il peut donner son avis sur me match…le Cameroun a présenté en reposition, il va regagner sa place sur le continent

  • Ramadan jallow

    Pour la prochaine fois, je te conseillerai de modérer et d’ avoir le respect des légendes des autres équipes africaines actuellement nous sommes meilleurs demain où seront nous, toi même tu as dit que le Cameroun d’hier et celui d’aujourd’hui c’est différent, c’est parce que ça peut être rose à tout moment.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *