« Les plateformes Orange Money et TV Orange déportées…en Roumanie »

L’Intersyndicale de la Sonatel, composée du Syndicat des travailleurs de la Sonatel (Syts) et du Syndicat national des travailleurs des Postes et télécommunications (Sntpt), face à la presse ce jeudi, a révélé que  les plateformes Orange Money et TV Orange ont été déportées.

“La plateforme Orange Money initiée et démarrée au Sénégal est déportée en Roumanie filiale de France Telecom, suspendant ainsi dans les airs des milliards de franc Cfa d’économies de sénégalais et d’africains. La plateforme TV Orange aussi est déportée”, a soutenu l’Intersyndicale dans sa déclaration liminaire.

Ainsi, face a une “Direction générale qui execute sans scrupule les directives de France Telecom, devant la lenteur de l’Etat à  mettre fin à  cette imposture”, l’ Intersyndicale des travailleurs de Sonatel compte ainsi amplifier et élargir sa lutte.

Dans cet ordre d’idées, des actions avec le M23 seront mises en branle dans les prochains jours.

A rappeler que l’Intersyndicale de la Sonatel combat les actions de “France Telecom qui s’est engagée dans la mise en œuvre  de projets d’externalisation des réseaux de télécommunications de ses filiales”.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire