Les livreurs tiak tiak rejoignent la coalition Diomaye Président (Vidéo)
Le soutien de l’Association des livreurs tiak tiak du Sénégal (ADL) à la candidature de Bassirou Diomaye Faye pour l’élection présidentielle de 2024 met en lumière les préoccupations spécifiques de cette catégorie professionnelle et leur désir de voir leurs problèmes traités par les autorités.
En exprimant leur mécontentement face au non-traitement de leurs préoccupations par le gouvernement actuel, les camarades de Ibrahima Wade, coordonnateur de l’Association, face à la presse dimanche, mettent en évidence un sentiment d’abandon et de frustration par rapport aux promesses non tenues. Les livreurs tiak tiak voient en Diomaye Faye un espoir pour l’amélioration de leurs conditions de travail et l’assainissement de leur profession.
Ce soutien témoigne également de l’importance croissante des groupes professionnels dans le paysage politique sénégalais, où différentes catégories de travailleurs cherchent à faire entendre leur voix et à influencer les décisions politiques en fonction de leurs intérêts spécifiques.
La décision de l’Association des livreurs tiak tiak de soutenir la candidature de Diomaye Faye pourrait avoir un impact significatif sur la campagne électorale, en mobilisant une base de soutien importante et en attirant l’attention sur les questions importantes liées à la profession des livreurs tiak tiak.
Regardez
Moi c’est Amadou Ba rek
Amadou Ba quel prétentieux !!!! Quelle arrogance !!! De quelles expérience et compétence peut il se faire prévaloir ? Lui qui a passé 10 ans au gouvernement comme ministre et premier ministre
Quelle est la situation economique et sociale du pays ?
Plus de 75% des sénégalais vivent dans une misére totale plus de 90% de chomages des jeunes qui fuient leur pays la vie est 4 fois plus chéres qu’en 2012 des scandales financiers et des meutres de jeunes senegalais
ou se trouve la compétence et l’expérience devant un tel bilan ?
De qui se moque t il ? Amadou Ba est en mission pour des goupes et lobbys puissants qui veulent mettre la main sur notre pays lui qui n’est pas un sénégalais mais un guinéen
Merci les fréres et bienvenus
DIOMAYE rekk 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Bande de cons .sans cervelle
UNE PARTIE DES LIVREURS OPPORTUNISTES ET RIEN DE PLUS .
MAINTENANT CERTAINS LIVREURS SONT AVEC LES CASSEURS , BRULEURS , VIOLLENTS , ANARCHISTES , FASCISTES , MANIPULATEURS , MENTEURS , CORRUPTEUR A LA JEUNESSE , REBELLES ET SALAFISME .
NB ; DIOMAYE NE SERA JAMAIS A TOUBA PARCEQU UN SALAFISTE .
PASTEF ; LE SUD POUR LA REBELLION INTELLECTUELLE ET ARMEE , LE RESTE POUR LE SALAFISME .
yow napaloule ton poulo fouta est entrain de faire ses valises dès lundi il sera mis dans un camion de bananes direction Pita avec sa femme poulo fouta et l’autre mauritanienne
Tu vas chialer comme une gonzesse tu n’y pourras rien personne n’aime Amadou Ba le guinéen
FAUX-PATRIOTE.
Opportunistes? Et pourquoi, ils sont pas affiliés à AMADOU BA avec ces malettes d’argent, pour se remplir les poches?
Simplement parce qu’ils voit que BENNO et son systeme ne sont pas l’avenir , c’est du passé.
Ton gourou MACKY SALL a libérés ses soi-disants Casseurs, rebelles, violents, anarchistes, salafistes, fascistes etc..
Si tu as à te plaindre va parler avec ton GOUROU.
TOUBA?
Ils sont assez représentés là-bas par les dizaines de maras mourides, qui se son affiliés au mouvement.
Pourquoi y aller? pour aller emmerder SEUGN NOUTAKHA. Le vieux n’a pas ce temps et n’a besoin des malettes d’argent de BENNO.
Et pourtant, ils vont gagner le departement de MBACKÈ (Touba inclus) , comme lors des legislatives.
TEs heures sont comptés FAUX-PATRIOTES. Lundi prochain , on passera à autre chose.