Le Parti démocratique sénégalais ne veut pas de Aliou Sow pour remplacer Ousmane Ngom qui a démissionné de son poste de député.
« Le Parti démocratique sénégalais ne saurait accepter les tentatives et manœuvres éhontées pour imposer quelqu’un qui a démissionné en lieu et place de Mamadou Lamine Keita qui doit remplacer Ousmane Ngom député démissionnaire ». Et à cet effet, les libéraux mettent en garde Macky SALL et Moustapha NIASSE «de tout ce qui pourrait advenir de leurs manœuvres hasardeuses de nature à troubler notre démocratie et la nécessité de vivre dans un climat apaisé». Les libéraux ont fait cette déclaration au cours de la réunion du comité directeur qui s’est réuni aujourd’hui.
A lire:c la loi du plus fort.
C la Lou du plus fort avec ce regime,C la dictature tout simplement. On ne peut rien reprocher a Yaya jammeh.
comment quelqu’un qui n’est plus de ce parti peut remplacer un dmissionnaire
Aliou Sow lui meme devait refuser pour etre en phase avec lui meme. On peut pas demissioner d un parti et vouloir etre depute en son nom. Nitt daye ame loumouye bagne fait comme mamour cisse
je n ai pas etudier le droit. Mais meme le bon sens interdit de remplacer un demissionaire par quelqu un qui ne n est plus membre du PDS. Senegal nakk diogue diotte na.
finie l’heure de récréation mettez vous dans le rang silence
ok4
ok
mettez vous dans le rang et silences lvous êtes des redoublants et recouvrement