Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les "karimistes" à l'assaut de la Présidentielle de 2019

Les ndogou Karimistes: «Pour la libération du détenu politique Karim Wade»

Les partisans de Karim Wade sont déterminés à faire briguer un mandant à leur mentor en 2019. Et ce, quelque soit le mode de libération par Macky Sall. Et à cette occasion, ils se sont réunis autour d’un « ndogou spécial », ce 18 juin aux Parcelles assainies, afin de discuter de l’avenir de leur leader. Une initiative d’Amina Sakho, présidente du mouvement d’animation et de mobilisation pour les partisans de Karim.

Réitérant leur engagement pour Wade fils, les « Karimistes » ne cachent pas leur souhait de porter l’ancien ministre à la tête du pays en 2019. Et qu’importe les obstacles, ils useront des moyens nécessaires pour mener à bout leur combat. Et selon Amina Sakho, Karim serait la seule alternative au président Macky Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

    • kadija

      je suis PDS mais je vote MACKY SALL 2019 si Macky libere et amnisties Karim. Macky doit être recompense pour ce beau geste et je suis sur que bcp de Sénégalais pensent comme moi. Karim est Jeune et il pourra succéder a Macky après son 2e mandat. Faut pas mettre la charrue avant les boeufs…..


Laisser un commentaire