«Les jeunesses socialistes du département de Dakar condamnent avec la plus ferme énergie l’atteinte à l’intégrité physique du camarade Khalifa Ababacar Sall maire de la ville de Dakar et de ses collègues maires de communes», lit-on dans le communiqué envoyé à Senego.
Pour ces socialistes, «les actes posés chaque jour par le ministère du renouveau urbain, de l’habitat et du cadre de vie, le ministère de la gouvernance locale et l’aménagement du territoire ainsi que leur collègue de l’Economie et des finances, exhibent le manque de sens de responsabilité et d’esprit républicain qui caractérisent le régime de Macky Sall».
A les en croire, «il est difficilement admissible dans un État organisé où les attributions des différents services sont clairement établies que l’on veuille instaurer un conflit de compétence entre le ministère du Renouveau urbain de l’habitat et du cadre de vie et la ville de Dakar».
mon cher khalifa la haine politique est entrain de te ronger te précipite pas la vie laisse le gouvernement travailler et arrêtes de faire des ennemis çà t'amene nul part sinon tu risque de perdre la confiancde des senegalais
Fa khana macky nieuppeu la ragal idy lif karim gni gnio togne buzz lagnou beug
Vraiment macky sall sonal khalifa. Créer une ministère pour juste barrer la route à ce mr. Pourquoi vous avez peur de lui c'est la question qu'on doit se poser.
Yéna togne
Vous les socialistes c bien fait pour vous votre probleme c que vous ne savais pas comment fonctionne un etat vous n'avez pas de conviction c pour cela vos responsable de base sont derriere le president le plus nulle jamais eu au monde , donc oublier le pouvoir c fini pour vous les socialistes