Les Jeunes Dames Républicaines font allégeance à Anta Sarr Diacko

Par cette missive, les Jeunes Dames Républicaines tiennent à remercier Madame Anta Sarr Diacko déléguée à la Solidarité nationale de l’apport financier très conséquent octroyé aux jeunes dames républicaines. 

La présidente de JDR, Ndèye Touti Lô, par sa voix argumente leur soutien au président de la République pour une réélection au deuxième tour de la présidentielle.

« Votre contribution a largement influencé le dénouement d’une situation fort délicate pour nous car il fallait avec la fête de Pâques, honorer nos sœurs chrétiennes qui sont dans notre structure.

C’est ainsi que notre présidente, avec cette manne financière, a acheté beaucoup de poulets et des ingrédients y afférant. Le problème est désormais derrière nous et c’est pour une grande part grâce à vous Madame.  Nous vous remercions du fond du cœur. 

N’hésitez pas de nous contacter si, en retour, nous pouvons être en mesure de vous apporter notre aide de quelque manière que ce soit sur le terrain politique », ont-elles lancé comme message comme signe d’allégeance.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire