PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

17 juin 2018, 18:00

STADE LOUJNIKI, MOSCOU

17 juin 2018, 15:00

SAMARA ARENA, SAMARA

17 juin 2018, 12:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

18 juin 2018, 12:00

STADE FICHT, SOTCHI

18 juin 2018, 15:00

VOLGOGRAD ARENA, VOLGOGRAD

18 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » » » Les importateurs d’huile achètent la...

Les importateurs d’huile achètent la production d’huile d’arachide de Sonacos

Pour le bon déroulement de la commercialisation de l’arachide, les importateurs d’huile de l’Unacois Japoo ( Aziz Ndiaye, Elimane Lam, Tapha Dia, Diop Chef aida, etc…) sont engagés à acheter toute la production d’huile d’arachide de Sonacos, Oleosen Siat et Fks.

Cette initiative, souligne en chœur ces importateurs, dans une note parvenue mercredi à Senego, est conforme à « la politique du président Macky Sall qui consiste à faire valoir l’autosuffisance des denrées de première nécessité ».

Par ailleurs,  le ministre Alioune Sarr magnifie l’esprit de patriotisme des commerçants importateurs de l’Unacois Jappo représentés par Moustapha Lo, Serigne Dia, Aziz Ndiaye, Elimane Lam. 

Annonces

4 commentaires

  • Ismaila Ndoye
    14 mars 2018 16 h 43 min

    UN exemple a magnifié et a encouragé des fils du pays pour le bien du senegal des actes a encourager

  • Ababacar Sadick Seck
    14 mars 2018 17 h 23 min

    ET SI CA SE PROPAGEAIT DANS TOUS LES SECTEURS DE L’ÉCONOMIE ? ENCORE FAUT-IL QUE L’ENVIRONNEMENT SOIT FAVORABLE AU INVESTISSEURS LOCAUX ET QUE LQ VOLONTÉ POLITIQUE SOIT PRÉSENTE DE FACTO . J’OSE ESPÉRER QUE CE SERA POUR BIEN TÔT AVEC LA 1ere PRÉSIDENTE DU SENEGAL DONT LE GOUVERNEMENT SERA À MAJORITÉ COMPOSÉ DE FEMMES .
    VIVEMENT MIMI

  • mahawa Diouf
    14 mars 2018 18 h 01 min

    Voilà un magnifique exemple mais l’état doit faire autant en arrêtant de donner tous ses marchés aux entreprises étrangères pour ne pas dire françaises car il y’a des sociétés sénégalaises aussi qui peuvent faire ce travail et qui le mérite

  • Ababacar Sadick Seck
    14 mars 2018 18 h 04 min

    ESPÉRONS QUE CA FASSE TACHE D’HUILE DANS TOUS LES DOMAINES DE NOTRE ÉCONOMIE . ENCORE FAUT-IL QUE LA VOLONTÉ POLITIQUE SOIT PRÉSENTE DE FACTO ET QUE L’ENVIRONNEMENT SOIT ASSAINI . MAIS POUR ÇA, IL FAUDRA UNE JUSTICE SANS PITIÉ POUR LES INTERVENANTS ( MASLAA ) SOIENT  » MIS AU GNOUF  » AU MÊME TITRE QUE PRÉSUMÉS  » FAUTIFS ÉCONOMIQUES  » . C’EST PEUT-ÊTRE PAS POUR DEMAIN MAIS NOUS OSONS L’ESPÉRER .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone