Les frustrés de l’Apr se regroupent autour d’un collectif à Pikine

L’Alliance pour la République (Apr) se trouve dans une mauvaise passe à Pikine. La colère monte de partout. Des jeunes et des femmes, responsables dans leurs localités ont mis en place le collectif des frustrés de l’Apr à Pikine.

Annonces

Lors d’un point presse tenu à leur permanence, le collectif a dénoncé, avec la dernière énergie le manque de soutien de leurs responsables, le chômage qui les gangrène etc.

« Le Président Sall doit savoir que ça ne va pas dans son parti à Pikine.  Il y’a beaucoup de frustrés et de mécontents. Des responsables sont découragés et ont gelé leurs activités. Les responsables locaux qu’il a donné des postes de responsabilités, ne sont là que pour eux.

Ils n’aident que leurs amis et leurs parents. Les bénéficiaires des financements sont sélectionnés. Nous voulons l’alerter » dénonce Maguette Ngom, responsable Apr à Yeumbeul Sud.

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
galass

C’est normal,l’A.P.R. n’est pas un parti qui est arrivé au pouvoir par hasard.C’est un grand G.I.E. kOU LEKKOUL,YOUKHOU.

    Ex soldat invalide

    Merci même cisse lo la dit ouvertement si cete apr dongue fou guisse palais mais conne le proverbe dit qui si pique si forte

charles

ET IL VOUS FAUT SEPT ANNEES POUR LE DIRE,LE CHEQUE TARDE A VENIR.VOUS DES MINABLES.

Moussa Diouf

Galass doy na warr.. Idy président pour l’intérêt du Sénégal..

MOISE

ON SEN FOUT….VOTEZ POUR MACKY OPPOSITION NE VEUT PAS DE VOUS…VOUS ÊTES ALIMENTAIRE

INVITER eeh

Vous êtes lá que pour l’argent du contribuable

senegal

Que des fezeur de malin dans le camp de L’APR j’ai l’impression que le senegal nous appartien pas on ma louyé a des etrangés.

Tiana

Macky Sall est perturbé en ce moment ce n’est pas un Guerrier il n’a le courage d’un bonhomme. C’est pour cela qu’il compte que sur les forces de l’ordre. Le jour où celles-la seront du côté du peuple, Macky Sall prendra la fuite.

Publier un commentaire