PUBLICITÉ

Les éloges de Birame Gningue à Eumeu Sène: ”C’est un lutteur sportif”

Birame Gningue, le manager de Modou Lô a convié, ce jeudi après-midi, la presse sportive chez lui aux maristes afin de se prononcer sur les bruits qui courent sur l’après combat entre Modou Lo et Eumeu Sène. Il est longuement revenu sur le combat dans sa physionomie, la remise en cause du titre de Roi des arènes, que détient  son poulain, ainsi que sur la sportivité de leur adversaire. Selon M. Gningue, le champion de Pikine, fait partie de l’un des champions les plus sportifs de l’arène. 

Modou Lo devient “Roi” avec la 

manière 

Séisme dans la lutte avec frappe sénégalaise. Un nouveau Roi des Arènes est monté sur le trône depuis dimanche 28 juillet. Le tenant du titre, Eumeu Sène, s’est incliné face à Modou Lô au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Le lutteur des Parcelles Assainies, a battu le colosse d’un puissant uppercut. Eumeu Sène est tombé KO sur ce coup, cédant par la même occasion son titre de roi des arènes  à Modou Lô.

Birame Gningue compatit avec le Roi 

déchu

Le manager et bras droit de Modou Lo, Birame Gningue, avoue n’avoir pas fêté leur victoire comme il avait souvent l’habitude de le faire. En raison, non seulement de la chute mais également du respect qu’il a envers le tombeur de Bombardier. M. Gningue se préoccupe en effet de l’état de santé de leur double adversaire, et lui souhaite un “prompt rétablissement”. Pour le beau-père de Modou Lo, le Tai shingher est l’un des lutteurs qu’il respecte le plus dans l’arène.

Regardez !

 

 

Birame Gningue Eumeu Sène
whatsapp 237
Annonces

(6) commentaires

Tapha

Eume sportif la ,mais yaw sa mbeur dou sportif. Dakh bimouko daurer mou danou mounone nako yeukeuty

Saoune++H

Eumeu sarakh lanén roi bii

Macky Petrole

Il a raison. Eumeu est le meilleur de tous les lutteurs qui sont en activite actuellement. Kou weddi rekk, ladiale wa Guediawaye akk wa Mbour.

Mbaye

Celui que ne mérite pas ce titre de Roi c’est Eumeu Sène il l’a obtenu avec facilité et il l’a perdu aussi tôt que prévu par ses fans d’un façon spectaculaire. Donc Eumeu Sène était un Roi à défaut je dirais même un Roi à 2500F CFA. Le problème des lutteurs de Pikine ce sont leurs supporters ils doivent être civilisés et apprendre à communiquer.

    Moi

    Franchement

Cheikh A T Ly

MBAYE on parle des qualités de Eumeu Séne toi tu fais hors sujet Eumeu ne méritait pas le roi les supporters de pikine c koi ton problème les pikinois sont mille fois plus civilisés que wayyy