Les démocrates réformateurs de Paris sont revenus sur la libération de Karim Wade et souhaite à ce dernier un repos mérité dans « la chaleur familiale ». Les frères de Modou Diagne Fada se réjouissent aussi de cette libération qui disent-ils, est en parfait accord avec la position de la direction nationale provisoire du Ldr yesaal sur les détentions arbitraires.
« Les Démocrates réformateurs de Paris souhaitent à monsieur Karim Wade un repos mérité, de profiter pleinement de la chaleur familiale, de retrouver ses enfants, sevrés de la tendresse et de l’amour de leur père durant plus de 3 ans et de rendre un hommage mérité à ses parents pour le long et rude combat qu’ils ont mené pour sa libération malgré leurs âges avancés ».
Evoquant le débat sur les conditions de la libération de Karim engagé par des partis politiques, la société civile et beaucoup de nos compatriotes, les réformateurs considèrent que le moment n’est pas indiqué pour polémiquersur les conditions de cette libération et diffèrent leur avis sur cette question à une date ultérieure.
Les démocrates réformateurs de Paris souhaitent à Karim Wade un repos mérité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Modou Diagne Fada: « Tous ceux qui sont à la tête du Pds ne sont là que pour chauffer le fauteuil pour Karim »
50.7%Libération probable de Karim Wade: Le défilé des « hyènes » au domicile de Abdoulaye Wade à Versailles
48.1%Des libéraux de France exigent la réformation en profondeur du Pds
45.2%Macky Sall à Paris: Karim Wade libéré, « c’est possible » d’ici la fin de l’année
43.7%
1 recommandation de haute qualité