Les confidences de l’appel téléphonique entre Alassane Ouattara et Guillaume Soro
Dans un communiqué daté du 4 avril 2024, Moussa Touré, directeur de communication de l’ancien Premier ministre, a divulgué que Guillaume Soro a eu un échange téléphonique avec le Président Ouattara au cours du mois de mars.
Cette communication intervenait à l’occasion du double carême chrétien et musulman. En effet, Guillaume Soro a exprimé ses salutations pour le début du processus de détente politique en Côte d’Ivoire, notamment en soulignant les mesures d’élargissement prises en faveur de ses alliés, y compris le vice-président de Générations et Peuples Solidaires, M. Koné Souleymane.
Par ailleurs, les discussions entre les deux leaders politiques ivoiriens ont été caractérisées par une atmosphère amicale, selon le communiqué. De plus, l’ancien Premier ministre a réaffirmé son engagement envers la réconciliation et la paix dans le pays, en se montrant ouvert au dialogue.
WATARA ET MAQUIS SONT LES MÊMES IL REVIENT AUX IVOIRIENS DE RÉSISTER
La Paix, la Réconciliation dans toute l Afrique pour qu ensemble nous trouvions des solutions inspirantes pour l Afrique Terre d Avenir