Les choix de Giresse de plus en plus contestés par les Lions…

Les choix de Giresse de plus en plus contestés par les Lions…

A l’arrivée de Alain Giresse à la tête de l’équipe nationale, des bruits de crampon se font entendre très souvent dans la Tanière.

La non-sélection des joueurs comme Issa Cissokho, Demba Bâ pour les deux derniers matches de la Can 2015 contre l’Egypte et le Botswana et la mise à l’écart de Bayal Sall remettent-elles en cause les choix de Giresse. Y a-t-il un problème de management ?

En tout, certains Lions contestent les méthodes du technicien français.

«Que Giresse dise les vrais mobiles de ma non-sélection au lieu de dire des choses qui ne tiennent pas la route », a fait savoir l’ancien de Chelsea dans un entretien accordé au quotidien Stades.

Le Nantais, Issa Cissokho a discuté lui aussi les choix de Giresse. Il dit désormais rester dans son club que de venir en équipe nationale pour boucher des trous à l’entrainement. «Je suis le seul latéral droit de métier. Je ne vais jamais accepter qu’on me piétine », martèle-t-il.

Et même Diafra Sakho, le nouveau pensionnaire de la Tanière n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Il y a quelques jours, il a souligné le manque de courage du technicien qui l’a visiblement ignoré.

Ancien pensionnaire des Lions, désormais aux oubliettes malgré ses prestations avec Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall a également fait part des ses relations tendues avec le sélectionneur.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire