Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les choix de Giresse de plus en plus contestés par les Lions…

A l’arrivée de Alain Giresse à la tête de l’équipe nationale, des bruits de crampon se font entendre très souvent dans la Tanière.

La non-sélection des joueurs comme Issa Cissokho, Demba Bâ pour les deux derniers matches de la Can 2015 contre l’Egypte et le Botswana et la mise à l’écart de Bayal Sall remettent-elles en cause les choix de Giresse. Y a-t-il un problème de management ?

Publicité

En tout, certains Lions contestent les méthodes du technicien français.

«Que Giresse dise les vrais mobiles de ma non-sélection au lieu de dire des choses qui ne tiennent pas la route », a fait savoir l’ancien de Chelsea dans un entretien accordé au quotidien Stades.

Publicité

Le Nantais, Issa Cissokho a discuté lui aussi les choix de Giresse. Il dit désormais rester dans son club que de venir en équipe nationale pour boucher des trous à l’entrainement. «Je suis le seul latéral droit de métier. Je ne vais jamais accepter qu’on me piétine », martèle-t-il.

Et même Diafra Sakho, le nouveau pensionnaire de la Tanière n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Il y a quelques jours, il a souligné le manque de courage du technicien qui l’a visiblement ignoré.

Ancien pensionnaire des Lions, désormais aux oubliettes malgré ses prestations avec Saint-Etienne, Moustapha Bayal Sall a également fait part des ses relations tendues avec le sélectionneur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire