Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Les boulversants aveux de Thione Seck : "J'ai été marabouté... Je prends 14 comprimés par jour"

Face au juge au tribunal de Dakar, Thione Seck avait l’occasion hier, de se prononcer sur les accusations portées contre lui.  

« J’ai été marabouté. C’est après 7 heures de temps que je me suis rendu compte que j’ai remis cet argent à Cissé. Tout cela a bouleversé la carrière de mon fils et ma santé. Je prends 14 comprimes par jour » , confie le chanteur sur l’affaire des faux billets.

Publicité

« Ce contrat était pour moi une aubaine. Cissé est venu chez moi pour m’apporter l’avance. Je n’ai pas rangé le sac. Je l’ai laissé dans le salon. Ils m’ont proposé un montant spécial et j’ai signé le contrat », affirme-t-il, d’après nos confrères de Senegal7.

« Les pandores sont venus avec Djiteye menotté. Ils m’ont dit que je suis soupçonné de détenir des faux billets. Si je savais que ce sac contenait des faux billets, ils ne l’auraient jamais trouvé chez moi. Il y avait des billets de 100 euros et le reste était des (kleenex) mouchoirs », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Franchement j’ai pitié de ce pauvre gus.j’ai bcp rigolé quand ce satané individu a affirmé qu’il a eu tellement peur à la vue des gendarmes qu’il s’est assis inconsciemment sur le sac bourré de faux billets.quand on a la conscience tranquille pourquoi une telle peur des gendarmes ? surtout pour quelqu’un de la trempe de thione


  2. Cool

    Ki kay dafa yagueu sakh. Liiigayyy. Yombe naa lol.

    Ahahahahah! Thione seck réé ba tasss. Il va bientot dire que cest son entourage et quelques chanteurs qui l’ont marabouté. Non senegal nekh na


Laisser un commentaire