Les artistes contre toute censure du Téléfilm « Maitresse d’un Homme marié »

L’Omart dénonce toute tentative de censure à la création par des religieux et que cessent les attaques contre le téléfilm « Maitresse d’un Homme marié »

Le Téléfilm « Maitresse d’un Homme marié » fait l’objet d’attaques et menaces de censure venant de lobbies Religieux à l’image du représentant de l’ong Jamra.

L’ Omart dans sa mission d’alerte , de veille et de vigile de la culture, se dit plus que jamais déterminé à faire face à toutes tentatives de censure à la création et des œuvres des créateurs.

L’Omart rappelle que le Téléfilm en question se passe dans une chaîne de télévision privée, et non dans les foyers et encore moins à l’école.

L’ Omart se dit peiné de voir des organisations s’ ériger le droit de censurer, de régenter, juger, condamner au nom de la religion.

L’Omart lance un appel pressant aux hommes et femmes de culture de s’unir pour faire face aux usurpateurs et pourfendeurs de la créativité.

4 COMMENTAIRES
  • Saliou Ba

    Dieu est patient

  • Saliou Ba

    Soyons conscient qu’ il ya une vie après la mort

  • Infirmier

    Cette série n’est qu’une fiction je ne comprends pas pourquoi il y’a autant de polémiques ces arabisants et ces ong qu’ils nous laissent tranquille waye

  • ASSANE Ndiaye

    Parceque tu as une mémoire très courte et que pour toi, Il n’y a pas de vie après la mort. Moi je ne suis arabisant comme tu essaies de me définir, mais juste quelqu’un qui sait qu’il sera seul dans sa tombe et qui rendra compte à ALLAH de tout ce qu’il a fait et dit dans ce bas monde. Mingui nonou

Publiez un commentaire