PUBLICITÉ
62405184 337196906969981 3280651236507910144 n - Les accusations de BBC sont infondées, tendancieuses et gravissimes (par Sidy Same)

Les accusations de BBC sont infondées, tendancieuses et gravissimes (par Sidy Same)

Les accusations de BBC sont infondées, tendancieuses et gravissimes, parce que portant atteinte à l’image de toute une nation. L’enquête de la BBC largement diffusée, parle de montants faisant l’objet de transaction qui font sensation. Et la manœuvre est bien pensée parce que relevant d’une stratégie de déstabilisation plus profonde.

Il s’agit en fait d’une campagne de discrédit pour tenter d’affaiblir notre pays par un divertissement avec le soi-disant contrat et les versements effectués. Cela étant, il me semble important de repréciser que les questions relatives aux contrats se règlent au niveau des tribunaux nationaux et internationaux. Ici, il s’agit d’un média d’État qui a bien élaboré son sujet avec des moyens colossaux et une détermination infaillible pour s’attaquer à un pays à travers un contrat dans lequel il n’est aucunement protagoniste.

En analysant le contexte, la Grande Bretagne, comme beaucoup de pays d’Europe, est dans des situations et des perspectives économiques de plus en plus sombres. Étant donné que ces pays n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts, il faudrait voir ce qu’ils cherchent à provoquer chez nous et l’intérêt qu’ils en tireront. Il ne s’agit pas d’un coup d’éclat, car d’autres actions peuvent s’en suivre, et le Sénégal ne doit avoir d’alliés que ses propres intérêts. Autrement dit, il faut se méfier de tout ce qui vient de l’extérieur actuellement, car relevant tout simplement d’une Intelligence économique à la solde d’un ou de pays en quête de performances économiques.

Ces Pays ont un patriotisme économique très poussé quand il s’agit de leurs intérêts. Ils empruntent aux militaires leurs stratégies afin de mener notre pays à une guerre de l’information c’est-à-dire « une blitzkrieg de l’information », en utilisant la propagande et la manipulation, savamment mises en œuvre dans l’espace public par les médias. Nous venons de subir une agression mûrement planifiée et la seule attitude qui vaille d’être observée est la sérénité d’abord pour pouvoir, ensuite, préparer la riposte appropriée. Il s’agit surtout de bien étudier les armes de l’ennemi, ses stratégies et objectifs, ses alliés dans notre pays ( une partie de notre opposition malheureusement en mal de patriotisme et de popularité) etc.

Nous, sénégalais, devons avoir conscience que nul n’a intérêt à mettre le feu dans la maison où il se trouve. Il est impérieux, dans ces moments graves, de montrer notre patriotisme et de Préserver l’image du Sénégal, notre cher pays.

Sidy Same

Responsable Apr

Accusations De Bbc Sont Infondées
Annonces

(17) commentaires

Pour Info

Ferme ta gueule

Bass

Tu es aveugle mon chère. C le commencement.

Zal

Si je suis innoncent je n’ai besoin d’un troisième bras pour me défendre. Pourquoi vous prenez sa défense?
Le peuple SÉNÉGALAIS a besoin de connaître la vérité

Amadou

« Responsable Apr » le contraire m’aurait étonné !!!

Mbaye

Il sort d’où cet idiot

L’ancien

Vraiment les Dia Mamadou, Ndiaye Waldiodio et autres ne mérite pas ce qui se passe dans le Sénégal dont ils ont tant fait pour promouvoir l’indépendance

Samba

Sidy nopeloul les crottes son déjà cuites on a tous compris les attestations et intimidation ne pourrons pas arrêter les Sénégalais

Alassane Diallo

Cet idiot ignore que BP est une compagnie anlaise

Anonyme

Le landerneau politique sénégalais est pollué par une seule ethnie (majorité comme opposition), je vous laisse égrener les noms et vous verrez que 95 pour-cent d’entre eux sont de la même ethnie et ont la suprématie dans le sang.

Il faut qu’on travaille encore beaucoup plus sur la cohabitation ethnique au Sénégal. Tout le travail fait hier par nos parents a été détruit par les politiciens qui ont dévoyé le jeu politique sénégalais en prébende ethnique et clanique désastreuses.

Fall Mouhamadou

Abruti tu comprends rien !!!!

Papa Ndiaye

Accusations fondees et credibles.sa waye sa thiep nguay same

Babacar

C’est un con

Moussa Faye

Ferme ta gueule bordel

Diop

Tous les responsables politiques pour ne pas dire al poular sont entrain d etre agitès pour etre recompensès apres cette affaire

Milesmatrix

Tu te bases sur quoi exactement pour dire que les accusations sont infondée? Ton analyse a 2 balles on s’en tartine le fion.

Mory

You vampires blood suckers need to shut the fuck up

Gainde

Encore un lecheur premiere class

Publier un commentaire