L’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane convoite un poste de sélectionneur national

Pitso Mosimane, emblématique coach sud-africain, est prêt à relever un nouveau défi après une série de succès en club. Ayant exprimé le désir de prendre les rênes d’une sélection nationale, Mosimane pourrait être la solution pour le Nigéria, actuellement en quête d’un nouveau sélectionneur, suite au départ de Jose Peseiro.

Moira Tlhagale, agent de Mosimane, a ouvert la porte à d’éventuels dialogues avec des équipes nationales, tout en notant que si une proposition intéressante de club se présentait, elle serait considérée. Actuellement, Mosimane concentre ses efforts sur le maintien de son club actuel, l’Abha Club, en Saudi Pro League, une situation qui influencera probablement sa prochaine décision.

L’intérêt de Mosimane pour le poste au Nigéria n’est pas un secret, lui qui après son départ d’Al Wahda, avait affirmé son envie de diriger une formation au Mondial. Cité lors de la CAN 2023, le Nigéria pourrait bien reconsidérer sa candidature et réaliser le rêve de Mosimane de gérer des talents tels que Chukwueze et Osimhen.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire