.

L’émouvante lettre aux allures de mise en garde de l’épouse d’imam Aliou Ndao à Marième Faye Sall

L’émouvante lettre aux allures de mise en garde de l’épouse d’imam Aliou Ndao à Marième Faye Sall

L’épouse de m’imam Aliou Ndao jugé dans l’affaire des présumés terroristes a finalement pris sa plus pour exprimer à la première dame Marième Faye Sall son amertume.

Aïssatou Ndao a d’abord tenu dans cette missive à disculper son mari, qui «n’est pas un terroriste et ne le sera jamais». «Imam Ndao est un musulman exemplaire dont l’unique mission est de vulgariser les enseignements du Prophète PSL, décrit-il. Nous militons pour un islam de paix, de cohésion et d’entente sociale et c’est par ces valeurs que l’islam restera la religion universelle

«Votre mari a mis mon mari en prison…»

La lettre débute, selon « Dakar Times » qui en a eu copie par des prières pour la famille du président de la République et se par des prières pour le Sénégal et toute la Ouma islamique.

Elle notifie à la première dame que les enfants de son époux, imam Ndao, «bien qu’inconscients de la situation que traverse leur père et des accusations calomnieuses portées contre lui, ne cessent de s’interroger sur son absence inhabituelle».

Une «absence inhabituelle» qu’Aïssatou Ndao accuse Macky Sall d’être la cause: «Marième Faye Sall, votre époux a mis en prison mon mari, le papa de mes enfants abandonnés à eux-mêmes. Une personne en pleine mer ne doit pas se moquer de quelqu’un qui se noie. Et la vie est pleine de surprises qui peuvent jaillir de nulle part.»

6 COMMENTAIRES
  • lIBERTE

    mAKY LUI MEME A DI KE LIMAM NA RIEN FAIT, BAYYILEEN KO MOU DEM KEUREUM!

  • meissa

    Et votre mari? Combien de femmes allaient devenir veuves , Combien d’enfants allaient devenir orphelins s’il avait réussi à instaurer sa barbarie de djihad?

  • Khadafi

    Ses histoires de terrorisme est un faux débat.. Le problème de l’Afrique et du Sénégal en particulier c’est ces voyoux en col blanc qui dilapident et pillent nos maigres ressources au profit de leur clans… Laissez ses pauvres gens humer l’air ils n’ont rien fait c’est des mensonges fabriques de toute pièces.c ‘est vous qui terrorisent des gens

  • kannman

    Pas de sentiments aux terrorites et leurs allies

  • Abdou Karime

    SENEGO mome Bou senegal di takk niokay tal vous êtes dangereux senego j’ai même plus confiance en vous

  • Abdou Karime

    Sénégal nekh na legui kou diouk rek macky marieme faye pour yaw état Day fekk nitt chez lui rek diap ko nonou rek mou nekh leene nitt yi dofougnou d kou nek khamgua lo deff ak lo defoul

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *