Annonces
Annonces
» » » » Législatives- Abdoul Mbaye « ne veut pas être...

Législatives- Abdoul Mbaye « ne veut pas être dans la peau du mauvais perdant »

  • La rédaction La rédaction

L’ex-premier ministre ne compte rester sans réagir face à un score médiocre aux législatives du 30 juillet dernier.

Abdoul Mbaye accuse la mauvaise organisation du scrutin pour justifier ses résultats. « Ces dernières élections resteront les plus mal organisées au Sénégal depuis 50 ans. Leurs résultats seront bientôt officiels. Ils s’imposeront à nous. Ils nous sont particulièrement défavorables. Nous savons cependant qu’ils ne reflètent pas la volonté populaire, mais nous choisissons de ne pas être dans la peau du mauvais perdant » , affirme la tête de liste de la coalition Joy yanti.

« Tout y est passé. Tout était triche mêlant gravité et cocasse: l’achat des consciences, celles des candidats et celles des électeurs, le bulletin bleu de notre coalition devenu violet et donc difficilement reconnaissable par les électeurs.

Lles dépouillements qui ont réduit les votes en faveur de notre coalition lorsque nous n’avions pas de représentants dans les bureaux sans crainte de décomptes finaux totalement aberrants (exemple: 1 495 voix à Dakar…),etc. Ces résultats ne sont honteux que parce que faux. », ajoute-t-il amer.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces