Législatives 2017-Commune de Biscuiterie: Adji Selbe Diouf « recadre » Ismaila Guèye et Arouna Coumba Ndoffène Diouf…

Les militants apéristes se félicitent de cette victoire de la Coalition Benno bokk yakaar (bby). Dans une note parvenue à senego, Adji Selbe Diouf, conseillère municipale et responsable Apr à Biscuiterie de remercier tous les militants, sympathisants et la population de ladite commune qui, selon elle, ont renouvelé leur confiance au Président Macky sall en votant la liste Bby.

« Il y a lieu de préciser que cette victoire ne saurait être usurpée par quelques personnes ou composantes que ce soient. Des femmes et des jeunes se sont donnés corps et âme pour parvenir à ce résultat. Ces 56% obtenus sont le fruit d’une détermination et d’un engagement sans faille de ces braves femmes laissées en rades et qui sont toujours debout. Nous étions là de 8h jusque tard dans la nuit, parfois même jusqu’à 2h du matin« , se félicite l’apériste.

A Ismaila Guèye et Arouna Coumba Ndoffène Diouf qui, depuis l’annonce de la victoire de Bby, se sont lancés dans la « récupération ». Chacun s’attribue la victoire de la coalition « gagnante », dans cette commune. Elle assène: « vraiment arrêtez avant qu’on explose la bombe politique cachée à Biscuiterie. J’ appelle à la retenue des responsables, de parts et d’autres, et cultivons la démarche inclusive pour avoir un meilleur résultat dans les échéances à venir, en 2019« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire