Le TER bloqué : Un individu heurté, à hauteur de Keur Mbaye Fall

Le TER (Train Express Régional) est bloqué, à hauteur Keur Mbaye Fall, à cause d’un accident sur la voie…

Le Train Express Régional, qui roulait dans le sens Dakar-Diamniadio, a heurté une personne, à hauteur de Keur Mbaye Fall.

Cet accident  a occasionné l’arrêt du Train dans cet axe, permettant certainement aux gendarmes et autres sapeurs pompiers de faire les constats d’usage.

Aucune infirmation concernant la victime, à en croire notre source, bloquée à bord du train, à l’instar des autres passagers.

Le Tain express régional, reliant la gare de Dakar à celle de l’Aéroport international de Dakar, a été inauguré le 27 décembre 2021, et le premier accident enregistré le jeudi 9 février 2023.

Nous y reviendrons !

Aux dernières nouvelles, la société qui administre le TER, dans un communiqué, est revenu sur les circonstances de l’accident. 

« Une personne extérieure aux activités du TER a traversé les voies et a été accidentée par un train. Les équipes de la SETER, les gendarmes du GGTER et les pompiers sont mobilisés. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cet accident est malheureux, nos pensées vont à la famille de la personne accidentée ». 

3 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Meme ceux qui vivent hors du Senegal ont compris les consignes dommes pour eviter d etre ecrase par le ter

  • COLY

    Ça ne peut être qu’un malade mental qui est à l’origine de cet accident du TER .

  • Abo

    Que la terre lui soit légère! Un intervalle de ligne qui fait même pas 2m doit être évitable. Prenons bien soin de nous

Publiez un commentaire