Le témoignage touchant d’Aliou Cissé sur Cheikh Ndoye: « Une grosse perte pour l’équipe nationale »

Aliou Cissé regrette la blessure de Cheikh Ndoye. Dans un entretien accordé à Emedia exploité par Senego, le technicien sénégalais a fait un témoignage touchant sur son milieu de terrain, victime d’une rupture des ligaments croisés. Pour Cissé, l’enfant de Rufisque est l’exemple type du joueur que tout entraîneur aimerait avoir dans sa sélection. « Il est un garçon qui a un bon état d’esprit. C’est un bon patriote, qui a un bon comportement. Il a toujours montré qu’il aimait le Sénégal et a démontré qu’il avait toujours envie d’aller jusqu’au au bout. Un joueur comme lui doit servir d’exemple aux  autres , qui sont dans l’équipe. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement », a-t-il dit.

Par rapport au vide qu’il va laisser, le sélectionneur des lions confie que ce sera difficile car il occupait une place importante dans la tanière. « Cheikh Ndoye était un garçon d’une importance capitale pour l’équipe tant au niveau de la qualité du jeu qu’au niveau de la mentalité. C’est lui qui avait marqué le but qui nous avait permis de nous qualifier à la dernière coupe du monde contre le Cap-Vert. N’oubliez pas aussi qu’il fait de bons matchs », a-t-il fait remarquer avant de poursuivre: « en plus de tout cela, il est un fédérateur. C’est un garçon très intelligent qui tire toujours ses coéquipiers vers le haut. Ne pas avoir Cheikh Ndoye dans cette Can est une grosse perte pour l’équipe nationale du Sénégal ».

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Papemassar Mariamasar

Faut pas se justifier sur ça au classement fifa on a la meilleure équipe africaine faut des résultats exigé revois tes joueurs que tu positionnés mal et le banc de touche

Moussa Faye

Verità pur papemassar dègue nekhoul on veu des resulta points

Publier un commentaire