Le Stade de Mbour ne veut plus jouer avec l’Us Ouakam

Ça y est! c’est officiel, le Stade de Mbour ne veut plus jouer avec l’Us Ouakam. La décision a été prise vendredi par la direction du club après que le Tas eut décidé d’intégrer les Ouakamois en Ligue1 de football.

Le Stade de Mbour veut que les sanctions infligées à l’Us Ouakam se maintiennent.  Ceci, après les incidents du 15 juillet dernier ayant occasionné 8 morts au stade Demba Diop, lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Et le président du Club, Saliou Samb, est on ne peut plus clair:

« Le stade de Mbour en appelle au sens des responsabilités et de la mesure des autorités impliquées dans la gestion cruciale de la situation pouvant être aggravée par la présence inattendue et incontrôlée de l’Uso à Mbour. C’est une situation dont le Stade de Mbour ne peut garantir l’organisation et la sécurité ».

Ainsi, la direction du stade de Mbour en appelle aux autorités compétentes afin que cette situation soit gérée à la dimension du problème.

Enfin, le Stade de Mbour tient à dégager toute responsabilité pour toute conséquence qui pourrait découler d’une mauvaise application de cette mesure.

2 COMMENTAIRES
  • eupeuneu mbeureum

    allez vous en tous les obaervateurs honetes etveridique savent que c est une tribune vestuse qui a cause ce drame pour le reste ce mr samb membre de APR qui avait menace de un faire un vote sanction qui reviens encore cette fois on ne va pas nous laisser faire . il faut executer ta menace de boycitter le chamoionnat avec toutes les equipes du departement de mbour nous savons que tu es le pire des maitrechanteur que mbour a connu ta place n est au fooitball al sport en general mais APR

  • Kana

    je crois que le stade de mbour doit accepter la decision du TAS,dans le passe,des matchs de foot ou autre ont ete theatre d’affrontements et de morts,mais apres quand c’est fini,c’est fini.regardez le match Juventus Liverpool,35 morts en 1985.ils ont oublie.dans la vie,il faut savoir oublier.il faut que les dirigeants parlent avec les supporters.pas de rancune

Publiez un commentaire