Le sélectionneur Kaba Diawara et son staff maintenus par la Guinée après la CAN

La Fédération Guinéenne de Football (Feguifoot) a exprimé son soutien à Kaba Diawara, le sélectionneur du Syli National, suite à la qualification historique de l’équipe en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Malgré l’élimination par la RD Congo sur un score de 3-1, la jeunesse guinéenne a été saluée pour son parcours au tournoi organisé en Côte d’Ivoire.

Des discussions entre la Feguifoot, Kaba Diawara et son staff se sont tenues après la rencontre déterminante, résultant en une promesse de maintien à la tête de l’équipe nationale. Les termes définitifs de cette continuité seront fixés suite aux pourparlers avec le Ministère des Sports guinéen.

L’engagement de Kaba Diawara s’inscrit dans le cadre d’un contrat initial de deux ans auprès de la Feguifoot, assorti de deux années optionnelles. La tendance s’oriente vers l’utilisation de ces options afin d’assurer la stabilité de l’équipe en vue de la prochaine CAN de 2025 prévue au Maroc, alignement appuyé par le président Mamadi Doumbouya.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire