Le retour annoncé de Me Wade à Dakar salué par le Frn

Ce dimanche 03 janvier 2019, la campagne électorale en vue de la Présidentielle du 24 février prochain a démarré avec les cinq candidats retenus au sortir des opérations de parrainage. Le Front pour la Démocratie et la Résistance Nationale (FNR) saisit une fois encore l’occasion d’adresser ses vives félicitations aux leaders du Collectif des 25 candidats C25, cadre qu’il a lui-même impulsé aux fins de se battre , pour la tenue d’une élection libre et transparente.

Dans un communiqué parvenu à Senego, ce Front qui réunit des leaders de l’opposition salue le retour prochain du Président Abdoulaye Wade, « ce combattant infatigable pour la Démocratie ». Qui arrivera le jeudi prochain, 07 février 2019. Le FRN en appelle à toutes les Forces vives, à la population sénégalaise dans son ensemble, singulièrement celle dakaroise, pour lui réserver un accueil populaire le plus chaleureux possible.

Le FNR se dit prêt à poursuivre le combat pour la restauration de la Démocratie, pour la Liberté, notamment la liberté d’expression et de candidature, pour l’organisation d’élections libres, transparentes.

Par ailleurs le FNR a tenu surtout à adresser ses  vives félicitations aux populations sénégalaises , aux jeunes et femmes en particulier (Dakar, Saint-Louis, Thies, Fatick, Diourbel…) « qui ont constamment fait montre de leur attachement aux principes d’éthique et de transparence et pour le retour d’un régime démocratique et soucieux de l’intérêt national. »

« C’est pourquoi, poursuite le document, le FNR saisit une fois encore l’occasion d’adresser ses vives félicitations aux Leaders du Collectif des 25 candidats C25 cadre qu’il a lui-même impulsé et qui a joué un rôle important pour la tenue d’une élection libre et transparente ».

2 COMMENTAIRES
  • diop

    manon gua andiwale karim wakh guen ba amolen candidat so nieuwe deuk gua diem nopalu

  • René Diagne

    vous n avez même pas honte.tels des moutons de panurge.

Publiez un commentaire