Le ministre du tourisme, Abdoulaye Diouf Sarr, responsable à l’Apr accuse les socialistes d’être derrière les grévistes des travailleurs des collectivités locales. Suffisant pour qu’il parle de sabotage de l’acte 3 de la Décentralisation.
Selon le maire de la commune de Yoff, «on est en train d’utiliser une seule constance par rapport à un agenda pour mettre en danger des pères de famille, des mères de famille qui attendent leur salaire à la fin du mois».
«Pourquoi les problèmes ne se posent qu’à Dakar ? C’est parce qu’à Dakar, il y a un agenda caché qu’on est en train de dérouler», a-t-il souligné.
Je veux dire le PS
Le pseudo est libre d’avoir un candidat ne fatigué pas les gens vous croyez que tout le monde va leché le cul de ces aperiste arrogants
Le PS est en train de trahir pour des raisons de campagne . C’est trop leger et improductif
le problème se passe seulement s Dakar parce! que Dakar est la seule ville avec autant de travailleurs et d’employès cadres. ce n’est pas difficile s comprendre. Et puis si c’est un problème du ps pourquoi lui ne parvient pas à payer les agents qu’ on lui a reversé?