Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le protocole de Rebeuss emporte Samuel Sarr et Birahim Seck à la Su. Le point de l'actu de ce mardi sur Senego

Auto-saisine de la justice du protocole de Rebeuss:

Rebondissement dans le protocole de Rebeuss, qui remonte à dix (10) ans, sorti des méandres des souvenirs, au lendemain de la libération rocambolesque de Karim Wade. L’inconditionnel de l’ex-président de la République Abdoulaye Wade, Samuel Sarr et Birahim Seck sont convoqués ce mardi par la Sûreté urbaine (Su) de Dakar. Mes Nafissatou Diop Cissé et Ousmane Sèye devraient suivre.

Publicité

Waly Seck à la Dic: 

La Division des Investigations Criminelles (Dic)a ouvert une enquête où elle va entendre Waly Seck et les promoteurs qui ont porté plainte contre ce dernier, après la tenue du concert à bercy, il ya quelques semaines.

Publicité

Qui dit la vérité entre entre Waly Seck et les promoteurs de son spectacle à Bercy? On va connaître la réponse dans les prochains jours puisque le « rakhass » va finalement se prolonger et se jouer dans les locaux de la Dic.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. LE PEUPLE

    Malheureusement dans ce pays nommé le Sénégal, l’argent facile est devenu une quete sans aucune logique. Qui doit on pointer du doigt : les politiciens, non les chanteurs, non les promoteurs de lutte, et ces autres personnages du show bizz… eux aiment ils plus largent que nous autres les senegalais lamda qui sommes de nobles commercants marchant ambullants ou detaillant dans nos boutiques ou des artisants confectionnant des objets bijoux ou autres materiel de cuisine ou des pecheurs au peril de leur vie ou ces pauvres gens qui travaillent sans relache dans les bureaux payant impots et taxes et autres avec professionnalisme et devitions.


Laisser un commentaire