« Le procureur de la République est devenu un danger pour la démocratie » (Thierno Bocoum)

Convoquer un député tout en ignorant les dispositions combinées des articles 61 de la Constitution et 51 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale, est un acte grave posé par le procureur de la République. Et ce n’est pas la première fois.
Le procureur de la République est devenu un danger pour la démocratie. Ses décisions, illégales, et sa posture de récidiviste montre qu’il préfère mettre la loi en dessous des volontés politiques de sa hiérarchie.
Le trouble à l’ordre public devrait être opposé aux agents de l’Etat qui violent les lois et créent des situations de tensions. Ousmane Sonko est un député du peuple qui a des droits consacrés dans la charte fondamentale de notre pays.
C’était pour moi un devoir de lui avoir apporté, ce matin, mon soutien fraternel, amical et patriotique.
Thierno Bocoum
Président du mouvement AGIR
5 COMMENTAIRES
  • Amadou Guisse

    le Sénégal c’est le pays fait ce que tu veux rien n’as passerai comme tu et dépité seulement faire ce que veut malgré

    • Sadikh

      Sacré Bocoum il défend à tout va… j’ai vraiment pitié de lui

  • ba

    menteur bocoum après avoir défendu partout que Idrissa seck n’a volé aucun sous
    mais c’est sonko

  • Gorgui Fall

    maintenant on a tous compris la fille est de fatick alors ca s est preparer or de dakar alors les casamancais a vous de decripter le complot c est affaire de region chaqu un defend son fils

    • Oryx

      Ousmane devais faire très attention a lui vue qu’ il était considéré comme l opposant féroce du régime à travers ces critiques pour dénoncer et mettre la pression sur le régime actuel de ce fait il devais avoir conscience qu’ il était surveillé de la moindre de ces gestes déplacements et je crois pas à cet histoire qui veut noyer son chien l accuse de rase la haine et banni par l islam

Publiez un commentaire